fbpx

Les présentes Conditions Générales de Vente fixent les relations contractuelles entre la société VITA DESIGN Sàrl et ses clients. Toute commande adressée à www.comedelivery.lu implique l’acceptation desdites Conditions Générales de Vente.

 

  1. ACCEPTATION :

Toute commande réalisée par un client sur le site comedelivery.lu entraîne automatiquement l’acceptation de sa part des présentes Conditions Générales de Vente. Aucune commande définitive ne pourra être transmise sans que le client n’ait au préalable accepté les Conditions Générales de Vente en cochant la case prévue à cet effet. Le client dispose à tout instant des fonctionnalités pour modifier ou ne pas envoyer sa commande.

Ces Conditions Générales de Vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

 

  1. PRODUITS :

Tous les produits sont présentés avec leur dénomination, leur marque, leur contenu et leur quantité. Les photos des produits sont simplement indicatives étant donné que la présentation des produits peut parfois être modifiée sans préavis de la part des fabricants. Les photos, images et autres illustrations des produits n’entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de comedelivery.lu ne pourra donc pas être engagée à ce sujet.

Les produits présentés sur le site sont généralement disponibles. Il se pourrait néanmoins qu’un produit ne puisse pas être livré. Ce produit manquant sera alors déduit de la commande et ne sera pas facturé. Dans ce cas une note d’information figurera sur le bon de livraison. Nous faisons néanmoins notre possible pour que la majorité des produits soit toujours disponible.

Il est important de savoir que le simple fait d’ajouter un produit dans le panier ne vaut pas validation de la commande car le produit peut devenir indisponible entre le moment de l’ajout dans le panier et de l’envoi définitif de la commande par le client.

 

  1. PRIX :

Les prix indiqués sur le site comedelivery.lu  s’entendent TVA comprise et sont valables le jour de la consultation du site. Le prix du transport est gratuit. Sauf erreur d’affichage, nous garantissons les prix indiqués. Comedelivery.lu ne peut pas être tenu pour responsable lors d’une erreur d’affichage

 

  1. NOM D’UTILISATEUR ET MOT DE PASSE :

Le nom d’utilisateur et le mot de passe vaudront comme signature électronique lors de la confirmation de la commande.

Le client est seul responsable de son nom d’utilisateur et de son mot de passe. Comedelivery.lu ne pourra pas être tenu responsable dans le cas d’une perte et/ou d’usage malhonnête qui en résulterait. Dans le cas d’un oubli du mot de passe, le client dispose d’une fonction sur le site lui permettant de le retrouver et/ou de le changer si besoin.

  1. COMMANDES :

Toute commande génère automatiquement une confirmation de commande transmise par email à l’adresse du client indiquée lors de l’enregistrement de ses données de contact.

Pour la zone de livraison 1, toute commande inférieure à 25€ n’est pas acceptée. Pour la zone 2, les commandes inférieures à 35 € ne sont pas acceptées. Pour la zone 3, les commandes inférieures à 40€ ne sont pas acceptées. Pour la zone 4, les commandes inférieures à 60€ ne sont pas acceptées. Pour la zone 5, les commandes inférieures à 75€ ne sont pas acceptées.

Comedelivery.lu se réserve le droit de ne pas honorer une commande lors d’un différend avec le client.

Comedelivery.lu se réserve le droit de contacter le client dans le cas d’une commande importante afin de vérifier l’exactitude de cette dernière.

Comedelivery.lu se réserve le droit de limiter les quantités vendues pour mieux gérer ses stocks disponibles.

 

  1. PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE :

Nous mettons à votre disposition les systèmes « Stripe » et « Digicash by Payconiq », systèmes de paiements sécurisés et accrédités qui protège contre les risques de fraude et garantit la confidentialité des numéros de cartes de crédit par procédure de cryptologie.

Nous acceptons les cartes bancaires VISA et Mastercard.

La commande ne sera acceptée par le système qu’après vérification de la carte de crédit. Il appartient donc au client de s’assurer du type de sa carte bancaire et de sa validité.

 

  1. LIVRAISON :

La livraison est assurée par Comedelivery.lu pour tout à Luxembourg ville dans un rayon allant jusqu’à 8 km à partir de notre adresse 70, Route d’Esch – L1470 Luxembourg. Lors de sa commande, le client indiquera l’adresse de livraison souhaitée.

Les frais de livraisons sont gratuits.

Lors de la commande, le client indiquera l’endroit, la date et la plage horaire exacts de livraison (domicile, bureau ou autres). Les marchandises seront alors livrées et/ou déposées suivant les indications du client.

Comedelivery.lu ne pourra pas être tenu pour responsable en cas de retard de livraison ou de non-livraison de la totalité des marchandises commandées. Comedelivery.lu s’engage alors à prendre contact avec le client et lui laisser la possibilité de reporter ou d’annuler tout ou partie de sa commande. En cas d’une annulation totale pour raison de non-livraison, comedelivery.lu remboursera alors le montant intégral de la commande.

En cas de force majeure et sous réserve d’une notification rapide au client, Comedelivery.lu sera déchargé de la livraison, sans droit à indemnité pour le client.

De même pour tout cas de force majeure reconnu légalement, le client sera déchargé de la réception de la livraison prévue, sous réserve d’une notification immédiate à Comedelivery.lu, sans droit à indemnité pour Comedeliverry.lu.

Dans le cas d’une erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire lors de la saisie initiale des données par ce dernier, Comedelivery.lu ne saurait être tenu pour responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le(s) produit(s).

 

  1. RECLAMATIONS :

Comedelivery.lu ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu’immatériels ou corporels, qui pourraient résulter de la mauvaise utilisation des produits commercialisés.

Comedelivery.lu ne peut être tenu pour responsable d’une détérioration de la qualité des produits après leur dépôt chez le client.

Comedelivery.lu conserve, pour une durée illimitée, tous les échanges d’informations électroniques relatifs aux opérations de vente avec le client. Ces informations serviront de preuve en cas de litige avec le client.

Une fois passé le délai de 24 heures après la livraison, le client ne pourra plus adresser aucune réclamation, tant en ce qui concerne la conformité de la commande que l’état des produits livrés. Toute livraison sera considérée conforme à la commande.

En cas de litige, nous essaierons de trouver une solution avec le client. A défaut, le litige sera porté devant les tribunaux compétents du Luxembourg.

 

  1. DROIT DE RETRACTATION :

Pour les produits non périssables uniquement, le client dispose d’un droit de rétractation lui permettant de les retourner sans indication de motif. Ce droit de rétractation doit être exercé dans un délai de 14 jours qui court à compter du jour de réception de la marchandise. Les frais de retour sont à charge de l’acheteur. Seuls des produits non abîmés et avec emballage original seront remboursés ou échangés. L’acheteur s’engage aussi à adresser une demande de rétraction écrite par email à info@comedelivery.lu avant le retour de la marchandise.

 

  1. PROPRIETE INTELLECTUELLE :

Toute reproduction de ce site, totale ou partielle, au Grand-Duché de Luxembourg ou à l’étranger, est strictement interdite compte tenu des dispositions légales en vigueur relatives à la propriété intellectuelle et artistique. Toute utilisation commerciale de celui-ci est illégale et sujette à poursuites devant les tribunaux compétents.

En tête 2

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste newsletter pour recevoir les dernières nouvelles et des promotions.

Vous êtes inscrits!