Vérifiez votre zone de livraison
Zones de livraisons
Cliquez sur l’icone en haut à gauche de la carte pour afficher le montant de la commande minimum pour votre zone de livraison
Commandes minimum
Consultez la commande minimum pour votre zone. Livraison offerte.
F.A.Q.
Technique
Problèmes d'affichages ? Navigateur...
Notre site est optimisé pour la plupart des navigateurs web browsers. Cependant pour un affichage optimale, nous recommandons d’utiliser Google Chrome.
Le choix des horaires de s'affiche pas, pourquoi?
Que faire si j'ai effectué deux fois la même commande?
Pas de panique! Envoyez un email avec la confirmation de vos commandes doublon à commandes@comedelivery.lu ou téléphoner directement au service technique au +352 23 64 11 38. Nous effectuerons le remboursement immédiatement. celui-ci vous sera restitué endéans les 3 jours ouvrables.
F.A.Q.
Livraisons
Quels sont les horaires et jours de livraison ?
Du Lundi au Samedi:
- Lundi 12.00/14.00 | 18.30/21.45
- Mardi 12.00/14.00 | 18.30/21.45
- Mercredi 12.00/14.00 | 18.30/21.45
- Jeudi 12.00/14.00 | 18.30/21.45
- Vendredi 12.00/14.00 | 18.30/22.15
- Samedi 18.30/22.15
- Dimanche fermé
Comment puis-je savoir si ma commande a été validée?
Quand puis-je bénéficier de la livraison gratuite
La livraison est offerte. Consultez le montant de la commande minimum par zone de livraison ici
Y a-t-il des frais supplémentaires lorsque je passe une commande ?
Les livraisons sont offertes à partir d’une commande de 100€
Les frais de livraisons varient en fonction des zones de livraisons. Vous pouvez consulter les frais de livraisons par zone sur la carte ci-après.
Y a-t-il une valeur minimal de commande ?
Pour des raisons écologiques nous n’envoyons pas de commande dont la valeur est inférieure à 25 euro
La valeur de la commande minimum varie en fonction des zones de livraisons. Vous pouvez consulter les valeurs minimum par zone sur la carte ci-après.
Comment ma commande est-elle envoyée?
Puis-je refuser des produits lors de la livraison?
Si pour une raison quelconque, vous êtes insatisfait d’un ou de plusieurs produits reçus, veuillez nous contacter +352 23 64 11 24.
Puis-je suivre l'état de ma commande?
Vous recevrez un courriel confirmant les détails de votre commande et le créneau horaire que vous avez choisi.
Dois-je remettre un pourboire au livreur?
Les seuls frais que vous devez payer sont ceux indiqués sur votre reçu. Les livreurs sont heureux de vous offrir le meilleur service qui soit, sans attendre un pourboire en retour.
F.A.Q.
Pick up
Quels sont les horaires et jours du Pick Up?
Du Lundi au Samedi:
- Lundi 12.00/14.00 | 18.30/21.45
- Mardi 12.00/14.00 | 18.30/21.45
- Mercredi 12.00/14.00 | 18.30/21.45
- Jeudi 12.00/14.00 | 18.30/21.45
- Vendredi 12.00/14.00 | 18.30/22.15
- Samedi 18.30/22.15
- Dimanche fermé
Comment puis-je récupérer ma commande ?
- Imprimer votre bon de commande ou sauver-le sur votre téléphone
- Présentez-vous à Come à l’Épicerie durant le créneau choisi
- Votre commande vous sera remise par l’un de nos collaborateurs
Puis-je passer prendre ma commande plus tôt ou plus tard que la plage horaire sélectionnée?
Le respect de votre créneau horaire permet à notre équipe d’offrir un service ponctuel à tous les clients. Bien que nous ne puissions préparer les commandes à l’avance, nous pouvons conserver une commande un peu plus longtemps si vous pensez que vous serez en retard pour votre cueillette. Téléphonez-nous au +352 23 64 11 24 pour nous en avertir.
F.A.Q.
Promotions
Comment ajouter un code promo ?
Ajoutez votre code promo à l’endroit indiqué au moment de valider votre commande.
Cliquez ici pour voir l’illustration de l’endroit.

Call us
(+352) 23 64 11 38

Email Us
info@comedelivery.lu

Visit us
1, rue Nicolas van Werveke L-2725 Luxembourg
Contact
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question? Appelez-nous pour une réponse rapide ou envoyez-nous un email via le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les 24h | +352 23 64 11 28
