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F.A.Q.

Technique

Le choix des horaires de s'affiche pas, pourquoi?
La sélection des horaires disponibles s’affiche lorsque vous avez sélectionné la date de livraison ou pick up au préalable. S’il vous plait, vielliez à bien choisir une date avant de sélectionner un horaire.
Que faire si j'ai effectué deux fois la même commande?

Pas de panique! Envoyez un email avec la confirmation de vos commandes doublon à commandes@comedelivery.lu ou téléphoner directement au service technique au +352 23 64 11 38. Nous effectuerons le remboursement immédiatement. celui-ci vous sera restitué endéans les 3 jours ouvrables.

F.A.Q.

Livraisons

Quels sont les horaires et jours de livraison ?

Du Lundi au Vendredi:
12h00 -14h00
19h00-22h00

Samedi: 19h00-22h00

Dimanche: fermé

Comment puis-je savoir si ma commande a été validée?
Vous recevrez une confirmation de votre commande directement après sa confirmation. Si, une heure après avoir passé votre commande, ce mail de confirmation n’est pas encore dans votre boîte de réception, vérifiez votre dossier « mails indésirables ». Lors de votre première commande, il est possible que l’e-mail soit injustement considéré comme un spam.
Quand puis-je bénéficier de la livraison gratuite

La livraison est offerte. Consultez le montant de la commande minimum par zone de livraison ici

Y a-t-il des frais supplémentaires lorsque je passe une commande ?

Les livraisons sont offertes à partir d’une commande de 100€

Les frais de livraisons varient en fonction des zones de livraisons. Vous pouvez consulter les frais de livraisons par zone sur la carte ci-après.

Y a-t-il une valeur minimal de commande ?

Pour des raisons écologiques nous n’envoyons pas de commande dont la valeur est inférieure à 25 euro

La valeur de la commande minimum varie en fonction des zones de livraisons. Vous pouvez consulter les valeurs minimum par zone sur la carte ci-après.

Comment ma commande est-elle envoyée?
Nos livraisons sont effectuées par nos chauffeurs. Nous emballons et expédions nos articles avec le plus grand soin. De cette manière, le risque de dommages pendant le transport est réduit au minimum. Tous les articles sont également soigneusement contrôlés pour détecter tout erreur avant l’expédition.
Puis-je refuser des produits lors de la livraison?

Si pour une raison quelconque, vous êtes insatisfait d’un ou de plusieurs produits reçus, veuillez nous contacter +352 23 64 11 24. 

Puis-je suivre l'état de ma commande?

Vous recevrez un courriel confirmant les détails de votre commande et le créneau horaire que vous avez choisi.

Dois-je remettre un pourboire au livreur?

Les seuls frais que vous devez payer sont ceux indiqués sur votre reçu. Les livreurs sont heureux de vous offrir le meilleur service qui soit, sans attendre un pourboire en retour.

Vérifiez votre zone de livraison

Zones de livraisons

Cliquez sur l’icone Google Map Icon en haut à gauche de la carte pour afficher le montant de la commande minimum pour votre zone de livraison

Commandes minimum

Consultez la commande minimum pour votre zone. Livraison offerte.

ZONE 1

Livraison offerte
Commande minimal 25€

ZONE 2

Livraison offerte

Commande min.: 35€

ZONE 3

Livraison offerte

Commande min.:  49€

ZONE 4

Livraison offerte

Commande min.:  75€

ZONE 5

Livraison offerte

Commande min.:  99€

F.A.Q.

Pick up

Quels sont les horaires et jours du Pick Up?

Du Lundi au Vendredi:
12h00 -14h00
19h00-22h00

Samedi: 19h00-22h00

Dimanche: fermé

Comment puis-je récupérer ma commande ?
  1. Imprimer votre bon de commande ou sauver-le sur votre téléphone
  2. Présentez-vous  à Come à l’Épicerie durant le créneau choisi
  3. Votre commande vous sera remise par l’un de nos collaborateurs
Puis-je passer prendre ma commande plus tôt ou plus tard que la plage horaire sélectionnée?

Le respect de votre créneau horaire permet à notre équipe d’offrir un service ponctuel à tous les clients. Bien que nous ne puissions préparer les commandes à l’avance, nous pouvons conserver une commande un peu plus longtemps si vous pensez que vous serez en retard pour votre cueillette. Téléphonez-nous au +352 23 64 11 24 pour nous en avertir.

F.A.Q.

Promotions

Comment ajouter un code promo ?

Ajoutez votre code promo à l’endroit indiqué au moment de valider votre commande.

Cliquez ici pour voir l’illustration de l’endroit.

Contact

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question? Envoyez-nous un email via le formulaire ci-dessous.

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