À propos

L’Azienda Agricola Prunotto Mariangela

Agriculture intégrée et transformation naturelle et artisanale des fruits et légumes : deux garanties depuis des années pour un produit de qualité.

À Alba, au cœur des Langhes, implantée depuis plus de 100 ans, l’exploitation agricole Prunotto Mariangela transforme une partie de ses fruits et légumes frais en fruits au sirop au vin ou en grappa, en conserves et confitures extra avec et sans sucre, rigoureusement de canne. La transformation est artisanale, obtenant ainsi un produit authentique aux saveurs traditionnelles.

Endroit parfait, où la nature nous a donné un microclimat extraordinaire qui, grâce aux changements de température et à la composition du sol, donne de magnifiques résultats dans la culture des fruits et légumes.

Azienda

Agriculture Biologique

Alba, capitale des Langhe et zone d’une valeur agricole et viticole particulière, adopte la méthode de “L’azienda Agricola Mariangela Prunottodurable” dans ses propres cultures depuis plusieurs années et adhère depuis 1995 au “programme agro-alimentaire mettant en œuvre le règlement CEE 2078/92”, le seul qui permette, dans le respect de la nature et du consommateur, de minimiser les résidus toxiques sur les fruits. Comme on le sait, l’agriculture biologique est configurée dans une action ciblée contre les parasites (insectes nuisibles), laissant en vie leurs antagonistes naturels et ce afin d’éliminer l’utilisation de produits chimiques.

L’Exploitation Agricole Prunotto Mariangela effectue la transformation des produits de
manière artisanale, en triant sur le volet et sans agents de conservation. Tout ce
travail, ainsi que ces soins particuliers, donnent aux confitures et aux fruits au
sirop une saveur exquise, naturelle et authentique.

Produits

Garantie des fruits et légumes sains. En effet, ils sont entièrement transformés à partir de produits frais dans les heures qui suivent la collecte, se constituent la base de du processus de production. La transformation artisanale et naturelle permet d’obtenir un produit qui valorise les arômes de la matière première, nous faisant redécouvrir des saveurs oubliées.

Antipasti, légumes et sauces

L’exploitation agricole Prunotto Mariangela cultive ses propres fruits et légumes suivant les règles de l’agriculture biologique. Elle les transforme ensuite de manière artisanale, en triant sur le volet et sans agents de conservation. Ces soins particuliers confèrent alors au produit une saveur exquise, naturelle et authentique.

Come à l’épicerie sélectionne minutieusement ses producteurs et fournisseurs pour garantir les meilleurs produits.

Come à l’Épicerie

1, rue Nicolas van Werveke
L-2725 Luxembourg

Ouvert tous les jours de 9h à 19h

Itinéraires

 

Nous contacter

info@divifurniture.com
(+352) 23 64 11 24

 

En tête 2

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste newsletter pour recevoir les dernières nouvelles et des promotions.

Vous êtes inscrits!

Share This